Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Utilisation impossible de la carte vitale

Bonjour, suite à votre réponse, je suis toujours dans l impossibilité d utiliser ma carte vitale. Le délai de réactualisation est passé, je me retrouve sans couverture sociale. Pouvez-vous faire le nécessaire pour renouveler ma carte. Je reste à votre disposition pour toutes infos complémentaires. Il m est impossible de vous joindre par téléphone, occupé ou en attente. Cordialement.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Tortue

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Tortue,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Dans votre situation, je vous propose de contacter un conseiller par le biais de votre compte ameli, si vous pouvez toujours y accéder. Ce dernier pourra visualiser votre dossier et vous proposer une solution adaptée.

Pour ce faire, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors
proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Si vous ne pouvez plus accéder à votre compte, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile