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Cette question a été résolue

Que faire en cas de perte de la feuille de maladie transmise à la CGSS

Suite à l'envoi de l'ordonnance papier et la prescription du médecin par voie postale à la SS et aprés plus de 3 semaines d'attente, une réclamation a été faite, la réponse est "On ne trouve pas votre ordonnance.
Ma question est: Que dois je faire?

Luc

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Marlène

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Bonjour Luc,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Si votre ordonnance a été égarée, je vous invite à faire une demande de duplicata auprès du médecin prescripteur et à la faire parvenir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".

Je vous souhaite une bonne journée.


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