Suite à l'envoi de l'ordonnance papier et la prescription du médecin par voie postale à la SS et aprés plus de 3 semaines d'attente, une réclamation a été faite, la réponse est "On ne trouve pas votre ordonnance.
Ma question est: Que dois je faire?
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour Luc,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Si votre ordonnance a été égarée, je vous invite à faire une demande de duplicata auprès du médecin prescripteur et à la faire parvenir à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".
Je vous souhaite une bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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