J’ai déjà demandé une lettre Vitale au comptoir, mais je n’ai encore rien reçu à l’adresse. Que dois-je faire ?
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour Vânia,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 afin d'interroger un conseiller sur le suivi de votre demande.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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