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Délai de remboursement

Bonjour,
je suis toujours en attente du remboursement d'un soins datant du 29/04/2024 et pour lequel j'ai envoyé la feuille de soins le 30/02024. Est-ce normal ce délai d'attente si long pour le traitement des feuilles de soins? ps : le professionnel que j'ai consulté ne prend pas la carte vitale pour une consultation d'urgence en pédiatrie.
Merci de votre répionse

tt

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Élodie

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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour tt,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM.

Si le délai est écoulé, plusieurs hypothèses peuvent expliquer une absence de remboursement (mauvais remplissage de la feuille de soins, prélèvement automatique de participations forfaitaires et/où franchises, actes non remboursables...)

Je vous invite donc à bien vérifier les informations présentes sur vos décomptes depuis la rubrique "mes paiements" de votre compte ameli.

Par la suite, si vous avez toujours des interrogations, celles-ci nécessitent de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à réitérer votre demande, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

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