Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment remplacer un document non conforme lors de la création du compte ?

Bonjour,

Je suis un étudiant étranger et j'ai créé un compte Ameli étranger. J'ai déjà envoyé les pièces justificatives nécessaires, mais il semble qu'une de ces dernières n'est pas conforme et n'a donc pas été validée. J'essaye de la modifier, mais je ne sais pas comment faire.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour corriger cette situation ?

Je vous remercie.

Cordialement.

MC4430

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour MC4430,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous préférez, vous avez aussi la possibilité de contacter la ligne téléphonique anglaise, dédiée aux non francophones qui n'ont pas la possibilité de s'exprimer en français. Vous pouvez contacter ce numéro : 09 74 75 36 46

Je vous recommande également de visionner ce tutoriel YouTube : "Tuto : site d'affiliation des étudiants étrangers (FR)" qui devrait vous aider.

Je vous souhaite une très bonne journée.



Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant