Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Y a-t-il un dysfonctionnement CRAMIF / Dossier Invalidité ?

Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon dossier invalidité.
Y a-t-il un problème technique ? Dans l'affirmative quand le service sera-t-il à nouveau disponible ?
Merci

Pivoine

  • 3 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Pivoine,

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter la la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif).

Vous pouvez consulter sur le site cramif.fr, la rubrique intitulée "Nouveau numéro téléphonique des services invalidité Cramif" ainsi que les paragraphes "Nos services en ligne par Ameli' et 'Notre accueil invalidité" présents sur cette page : "Pension d’invalidité".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant