Je n'arrive pas à me connecter. Toujours le meme message d'erreur "compte doit être mis à jour". J'ai mis à jour ma carte vitale en pharmacie. J'ai eu un créneau call avec un assitant de la Sécu. qui devait traiter mon sujet : bug m'a t il dit. C'était le 24 mai. Mon compte ne fonctionne toujours pas. Cela bloque des remboursements de ma mutuelle. Infernal.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/06/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour claire,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
https://www.france-services.gouv.fr/
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.
Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/06/2024
Voir le profilBonjour, le serveur vocal 3646 bugge aussi, il me raccroche au nez. J'en ai assez de perdre mon temps, de réclamer un autre RDV. Car je l'ai déjà eu ce RDV. Conclusion du RDV : mon compte bugge. Je ne peux rien faire. C'est à la CPAM de débugger. Vous avez des services IT payés par nos impoôs pour cela. Et aussi, de faire un suivi de dossier. Il y a forcément un ticket ouvert à mon nom chez vous. La moindre des choses est de tenir informé le client Ameli.
Nous sommes encore une fois navrés pour les désagréments occasionnés.
Je vous invite à nouveau à exprimer votre insatisfaction, vous pouvez pour cela effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/10/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
Charline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/06/2024
Voir le profilclaire a répondu
Charline a été sélectionné comme meilleur répondant
Charline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/06/2024
Voir le profilclaire a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?