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compte ameli HS

Je n'arrive pas à me connecter. Toujours le meme message d'erreur "compte doit être mis à jour". J'ai mis à jour ma carte vitale en pharmacie. J'ai eu un créneau call avec un assitant de la Sécu. qui devait traiter mon sujet : bug m'a t il dit. C'était le 24 mai. Mon compte ne fonctionne toujours pas. Cela bloque des remboursements de ma mutuelle. Infernal.

claire

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Charline

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Bonjour claire,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

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Autres réponses

claire

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Bonjour, le serveur vocal 3646 bugge aussi, il me raccroche au nez. J'en ai assez de perdre mon temps, de réclamer un autre RDV. Car je l'ai déjà eu ce RDV. Conclusion du RDV : mon compte bugge. Je ne peux rien faire. C'est à la CPAM de débugger. Vous avez des services IT payés par nos impoôs pour cela. Et aussi, de faire un suivi de dossier. Il y a forcément un ticket ouvert à mon nom chez vous. La moindre des choses est de tenir informé le client Ameli.

Charline

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Nous sommes encore une fois navrés pour les désagréments occasionnés.

Je vous invite à nouveau à exprimer votre insatisfaction, vous pouvez pour cela effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.