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Remboursement enfant traité sur le mauvais parent

Bonjour,
Suite à un rdv d'orthodontie, j'ai eu une feuille de soins à renvoyer pour le remboursement (le lecteur de carte vitale ne fonctionnant pas ce jour là).
Or, en traitant ma feuille de soins, Ameli a remboursé sur le n° de sécu du père et non de la mère. La demande est donc partie à la mutuelle du père, qui est différente de la mutuelle de la mère. Nous voulions que ce soit la mutuelle de la mère qui prenne en charge les soins d'orthodontie. Mais vu que la carte vitale ne passait pas, les choses ne se sont pas faites comme prévu..... Comment faire pour rectifier le soucis ?
Cordialement,
Aurélie

Lilie59249

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Bonjour Lilie59249,

Je vous invite à vérifier auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli si le remboursement correspond au numéro de sécurité sociale indiqué sur la feuille de soins. 

Si c'est bien le numéro de sécurité social du père de l'enfant qui est indiqué, vous pourrez alors vérifier la possibilité de transmettre une feuille de soin rectificative.

Je vous souhaite une bonne journée. 

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Elryn

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Ameli a pris le numéro indiqué sur la feuille de soins…

Et dans tous les cas la mutuelle de madame doit pouvoir intervenir