Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Bebel61,

Pour commencer, je vous suggère de faire un point personnalisé sur votre situation avec votre caisse en prenant un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Ainsi, si vous estimez ensuite que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant ou en cas d'incompréhension, vous aurez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Enfin, si vous avez déjà déposé une réclamation et qu'elle n’aboutit pas, vous pouvez contacter la médiation de votre caisse. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant