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Indemnités

Bonjour
Je suis en arret et je comprend pas comment vous faites pour passer au dessus de mon dossier . Cela fais 5 mois que je n'ai pas perçu d'indemnités . Vous faites que de me dire " de patienter " ou alors " on comprend votre mécontentement "
J'ai un loyer qui fait retard , vous comprennez ça aussi ? Je crois pas
Ma ligne téléphonique est à présent bloquée ? Je patiente c'est ça ? J'ai 3 enfants . Je patiente aussi ?

Lola

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Bonjour Lola,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Au vu de votre situation et afin de bénéficier d'une étude personnalisée, je vous conseille de prendre un rendez-vous téléphonique auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous avez la possibilité de prendre ce rendez-vous téléphonique directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

En parallèle, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Je vous souhaite une très bonne journée.

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Elryn

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