Bonjour
Je suis en arret et je comprend pas comment vous faites pour passer au dessus de mon dossier . Cela fais 5 mois que je n'ai pas perçu d'indemnités . Vous faites que de me dire " de patienter " ou alors " on comprend votre mécontentement "
J'ai un loyer qui fait retard , vous comprennez ça aussi ? Je crois pas
Ma ligne téléphonique est à présent bloquée ? Je patiente c'est ça ? J'ai 3 enfants . Je patiente aussi ?
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Lola,
Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.
Au vu de votre situation et afin de bénéficier d'une étude personnalisée, je vous conseille de prendre un rendez-vous téléphonique auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Si votre CPA a des délais très longs, on pourra pas y faire grand-chose ici
Vous pouvez saisir le médiateur
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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