Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Déclarer une nouvelle adresse mail

C'est aberrant la difficulté à joindre quelqu'un, voilà 1 semaine que j'essaie de faire la demande d'une carte européenne.
Je l'ai fais en ligne, malheureusement j'adresse mail enregistrée n'est plys utilisée depuis 1 ans , j'ai essayé de contacter quelqu'un au 3646 , tout simplement IMPOSSIBLE.

Alors, j'aimerais tout simplement signaler mon adresse valide .

Car même par mail , je n'ai pas trouver comment faire

Mik

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Charline

  • 251 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Mik,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez dans vos démarches.

Dans votre situation, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 3646, en privilégiant les horaires de faibles affluences soit de 8h30 à 9h30 ou de 12h00 à 14h00.

Vous pouvez également vous rendre dans l'espace libre service de l'un de nos accueils.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Germinal

  • 1 question posée
  • 655 réponses publiées
  • 18 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

Si via le 3646 tu n'arrives pas, il ne reste que passer par un point france-services : https://www.france-services.gouv.fr/

ou saisir le médiateur : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20849

Bonne journée