Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Changement d’adresse et changement de département ?

Bonjour,

Je viens de déménager et donc de changer de département. Sur mon compte ameli, le changement a été fait mais en plus j’aî perdu ma carte vitale. J’ai fait fait ma demande de perte de vol. A L.issue j’ai voulu redemander une nouvelle carte mais impossible de pouvoir en recommander une nouvelle. Faut il attendre un délai avant de redemander une nouvelle carte ?

Jerems

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jerems,

Avant de pouvoir commander une nouvelle carte Vitale, il est nécessaire de s'assurer de l'ouverture de vos droits auprès de votre nouvelle caisse de résidence. Vous pouvez vérifier votre caisse de rattachement en téléchargeant une attestation de droits depuis votre compte ameli.

Si vous êtes bien rattaché auprès de votre nouvelle caisse, vous pourrez depuis l'Espace d'échange de votre compte ameli faire demande d'un nouveau formulaire de demande de carte Vitale, si vous ne le visualisez pas depuis la rubrique "Mes démarches > Commander ma carte Vitale" de votre compte ameli.

Une fois le formulaire de demande de carte Vitale accessible, vous trouverez les démarches à effectuer en consultant ce topic intitulé "Commande de la carte Vitale".

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant