Bonjour,
Je viens de déménager et donc de changer de département. Sur mon compte ameli, le changement a été fait mais en plus j’aî perdu ma carte vitale. J’ai fait fait ma demande de perte de vol. A L.issue j’ai voulu redemander une nouvelle carte mais impossible de pouvoir en recommander une nouvelle. Faut il attendre un délai avant de redemander une nouvelle carte ?
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour Jerems,
Avant de pouvoir commander une nouvelle carte Vitale, il est nécessaire de s'assurer de l'ouverture de vos droits auprès de votre nouvelle caisse de résidence. Vous pouvez vérifier votre caisse de rattachement en téléchargeant une attestation de droits depuis votre compte ameli.
Si vous êtes bien rattaché auprès de votre nouvelle caisse, vous pourrez depuis l'Espace d'échange de votre compte ameli faire demande d'un nouveau formulaire de demande de carte Vitale, si vous ne le visualisez pas depuis la rubrique "Mes démarches > Commander ma carte Vitale" de votre compte ameli.
Une fois le formulaire de demande de carte Vitale accessible, vous trouverez les démarches à effectuer en consultant ce topic intitulé "Commande de la carte Vitale".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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