Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Une question sur le compte d’ameli

Bonjour, je suis étudiant étranger. L’année dernière j’ai reçu plusieurs mails pour me demander de renouveler mes informations sans indiquer des moyens. La date s’est passée depuis longtemps et j’ai perdu ma carte vitale malheureusement. Je voulais déclarer une perte de ma carte vitale en ligne et ensuite je trouvais que mon compte ne marchait plus. Je suis perdu pour l’étape suivante.

Tt

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Tt,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier. Vous obtiendrez des réponses personnalisées auprès d'un conseiller ayant accès à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant