Le formulaire de demande de carte vitale qui m'a été adressé a interverti mon nom de femme mariée et mon nom de jeune fille. Je n'ai pas de compte ameli et je n'arrive pas à en créer un. Je n'arrive pas à joindre la CPAM de mon département pour signaler l'erreur. Que faire?
Merci d'avance,
CEI
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour CEI92,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.
Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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