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Avez vous reçu mon courrier papier ? D’après la poste oui comme je l’ai envoyé en suivie

J’ai envoyé un courrier papier directement au service médical soit à monsieur le médecin conseil ! Il y a déjà un bon moment ! Concernant des droits de soins à CHU de Nimes normalement tout mes soins sont pris en charge par ma maladie professionnelle du 4/02/2011 et depuis un certain temps tout est refuser ! Pourquoi ? Alors que mon médecin traitant a tout bien mentionné son la feuille bleue envoyée en décembre 2023 ! Sa concerne la neuro stimulation avec le doc [Données masquées] . Le suivi de soins toujours au CHU NIMES avec le doc [Données masquées] ainsi que la kinésithérapie avec [Données masquées] qui a été également refusé en MP ! Alors que je n’avais aucun souci en 2023

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bouclette

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Élodie

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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour bouclette,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin d'obtenir une réponse à votre réclamation.

Bonne journée.

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bouclette

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En faite vous servez a rien ! Ont arrive pas à joindre quelqu’un au téléphone c’est très compliqué si non par écrit sur le site améli ont vous répond que le courrier part dans le service approprié alors que je l’ai bien envoyé au service médical et jamais de réponse ! Je suis inquiet et en difficulté avec les CHU et kinésithérapeutes !
Cordialement

Élodie

  • 4975 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour bouclette,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vos réclamations auprès de votre caisse restent sans réponse, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Bonne journée.