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Indemnité journalières

Bonjour
Aucune indemnité journalière perçu depuis le 23 février , date de mon arrêt de maladie , les arrêts de travail ont toujours été envoyé dans les délais, donc aucun revenu mars et avril. J’ai contacté la cpam, l’attestation de salaire a été envoyé fin avril seulement par l’employeur , à ce jour toujours aucune nouvelle, de mes indemnités.Quel recours en sachant que financièrement j’ai aucune entrée d’argent. Merci d’avance pour vos réponses.

Fafa

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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

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Bonjour Fafa,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- Cure thermale (demande de prise en charge, remboursement) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Enfin, en cas de difficultés financières et afin d'être accompagné, vous pouvez faire appel au service social depuis votre compte ameli, laissez-vous guider par le chatbot de l’Assurance Maladie après lui avoir demandé "contacter le service social".

Je vous souhaite une très bonne journée.

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Elryn

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Il faut voir les délais de votre CPAM par rapport à la date d’envoi de l’attestation de votre employeur

Vous avez l’information dans la rubrique mes délais de traitement de votre compte Ameli