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Pourquoi la CRAMIF suspend les paiements sans explication ni avertissement ?

Une collègue et moi, nous avons vu notre pension de Mars et Avril suspendue.
Sans explication, sans avoir été prévenues. Or, ni elle ni moi avons eu aucun changement de situation ni revenus.
Nos déclarations de revenus ont dûment remplis en ligne.
Pour Mai, notre pension a été payée mais amputée de 2/3.

Impossible de prendre rdv, les lettres A/R restent sans réponse.
Les conseillers au téléphone nous disent que les "technicians" doivent être en train de "recalculer" les prestations.

Est-ce qu'il y a un changement de calcul des pensions en ce moment?
Quand est-ce que la situation reviendra à la normale?
Comment avoir des explications?
Le site pour prendre rdv physique ne fonctionne pas. C'est désespérant.
merci

Patenparis

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Bonjour Patenparis,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum. Il m’est donc difficile d’identifier précisément la situation.

Je vous conseille donc de réitérer votre appel auprès de la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter des réponses.

Enfin, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

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