Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Feuille de soins

Bonjour,

J'ai envoyé deux feuilles de soins, (médecin et pharmacie), a la CPAM qui me demande une preuve de paiement. Est-ce une demande normal ? Car une feuille de soins n'est t'elle pas déjà une preuve de paiement ? Sachant qu'elle est délivrée par le professionnelle de santé lorsque que la carte vitale ne peux pas être utilisée afin que l'on soit remboursé du paiement effectué. Je ne comprends donc pas cette demande. Merci de m'éclairer à ce sujet, cordialement.

Aurélie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 20441 réponses publiées
  • 1720 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C’est assez surprenant, mais par exemple si vous avez la CSS ou une ALD, le médecin n’aurait pas dû vous faire payer. Donc peut-être qu’ils veulent vérifier cela afin d’ éviter qu’ensuite le médecin. Demande-lui aussi le paiement.

Bonjour Aurélie,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.