Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Impossible de télécharger mon relevé fiscal

Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger mon relevé fiscal : quand je clique sur le bouton de téléchargement, j'arrive sur une page blanche et ce quelque soit le navigateur.
Une solution ?

MHL34

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par MHL34

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Germinal

  • 1 question posée
  • 467 réponses publiées
  • 18 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

Essaies de contourner en retrouvant cette attestation, mais en passant par "mes démarches".
Tiens nous au courant, car certaines personnes ça ne marcherait pas non plus ainsi.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

30% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vlh45

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

De mon côté même problème et en passant par "mes démarches", j'ai le droit au message "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."
Le Bot du tutoriel n'est pas non plus d'une grande aide sur ce sujet. A qui puis-je m'adresser pour obtenir rapidement ce relevé (déclaration d'impôts à finir d'ici la fin du mois..) ?
Merci d'avance

Germinal

  • 1 question posée
  • 467 réponses publiées
  • 18 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

D'ici la fin du mois je ne sais pas... réessayer si jamais le "momentanément" (formule assez subjective) passe vite.

Sinon appeler le 3646, muni de la carte vitale, et prévoir un rib sous les yeux aussi, au cas ou, (parfois des chiffres deviennent illisibles sur la carte) et signaler le souci et/ou demander un envoi par la poste, le délai sera peut être un peu long, car service postal est délocalisé des cpam, et les courriers ne sont pas toujours envoyés le jour même de leur datation, parfois 1 semaine après ..

ou alors peut être se rendre dans un point France-services

Courage, bonne journée

Vlh45

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci beaucoup pour ce retour. Je vais donc les appeler.