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Rapport médical de la Sécurité sociale mentionnant la date de l’arrêt ayant engendré la mise en invalidité

Bonjour,
Ma mutuelle d'entreprise me demande ce document "Rapport médical de la Sécurité sociale mentionnant la date de l’arrêt ayant engendré la mise en invalidité"
afin de constituer mon dossier et de me verser mes indemnités.
Je rencontre des difficultés considérables pour obtenir cette attestation.
J'ai déjà tenté de contacter par téléphone et via ma messagerie Amélie, mais sans succès.
Je vous serais reconnaissant de votre aide.

Cordialement,
Titi

Titi

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Valérie

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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

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Bonjour Titi,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter de nouveau votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et à vous mettre en relation, si nécessaire, avec le service médical.

Le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.

Je vous suggère donc de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux.

Je vous souhaite une très bonne journée.

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Elryn

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Ce rapport n'existe même pas à ma connaissance...

Après c'est au service médical qu'il faut adresser cette demande.