Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Problème affiliation caisse maladie

J'ai déménagé en Juillet 2022 avec signalement de mon changement d'adresse sur mon compte Ameli mais je suis toujours affilié à la caisse de Paris (mon ancien lieu de résidence). De fait, je ne peux pas déclarer de médecin traitant dans ma nouvelle région.
Sur le site, il est noté à la fois que je dépends de la caisse de Paris (dans mon espace) mais en cliquant sur le lien vers la caisse, il est affiché "Rhône". Quoiqu'il en soit, ma nouvelle déclaration de médecin traitant m'a été retournée au titre qu'il ne dépend pas de la même caisse que moi (Paris pour moi, Rhône pour lui). Sachant que j'ai déjà fait les démarches en ligne de mon côté, je ne sais plus quoi faire pour débloquer la situation. (mon épouse a fait aussi le changement et il n'y a eu aucun problème pour elle)

NicoK

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour NicoK,

Dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum. Je vous invite donc à le signaler à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par la biais de l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Cependant, je vous précise que vous êtes libre dans le choix de votre médecin traitant et pouvez en désigner un peu importe son lieu d'exercice.

Bonne journée.