Je n'arrive pas à trouver sur votre site Mes informations , comment changer mon nouveau mail afin de recevoir mon attestation d'assurance.merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/04/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Narbonica,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment changer une adresse mail ?".
Concernant votre attestation d'assurance, je vous invite à contacter l'organisme en charge de la gestion de votre assurance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2023
Voir le profilBonjour
Quand tu es sur la page d’accueil, une fois sur ton compte, "mes informations" le lien ou cliquer, est complètement en haut à droite de l'écran.
Là ensuite donc tu pourras changer ton adresse e-mail.
Si jamais tu n'as plus accès à ton compte, là évidemment tu ne peux pas le faire, il faut appeler le 3646 munie de ta carte vitale.
Sinon en générale, ils n’envoient pas par mail des attestations etc, c'est seulement depuis ton compte que tu peux afficher certain de tes documents, que tu peux ensuite télécharger, ou imprimer etc depuis ton ordinateur etc
Bonne soirée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/06/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/07/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/12/2023
Voir le profilGerminal a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/04/2024
Voir le profilNarbonica a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?