Depuis plusieurs mois j'ai le même problème c'est que le site est momentanément indisponible et que pour contacter la caisse au 3646 travaillant dans les mêmes horaires c'est difficile. On tourne en rond c'est lassant, me voir prendre des heures ou une journée pour régler les problèmes je trouve ça honteux.
Même souci (puma) que d'autres sur le forum , envoi de tous les documents en voie postale simple j'aurais dû en recommandé mais c'est cher et relancé, passe un temps fou pour se connecter sur Ameli toujours message "nous sommes désolés momentanément indisponible" c'est agaçant , des heures perdues ! Pas de connexion donc pas de boite de messagerie, ils contribuent fortement à la fin du service public. C'est bien dommage et un service AmeliBot complètement inutile. Tout est à revoir et ce qu'il serait super mettre en dématérialisé car ca éviterait de photocopié et d'envoyer le tout à notre charge bien sur.
Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/04/2024
Voir le profilBonjour Kat,
Le compte ameli ne connait pas de dysfonctionnement actuellement. Je vous invite à vous connecter en utilisant un navigateur différent ou depuis l'application compte ameli pour smartphone.
Vous obtiendrez également des renseignements relatifs à l'accès au compte ameli en consultant cet article issu du site ameli.fr intitulé "Se connecter au compte ameli, mode d’emploi"
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
https://www.france-services.gouv.fr/
Dès lors que vous aurez accès à votre espace personnel, vous pourrez joindre un conseiller depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli. Notre assistant virtuel amelibot vous permettra de contacter un conseiller s'il ne parvient pas à vous répondre.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Réponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/04/2024
Voir le profilKat a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?