Je souhaite prendre rendez-vous avec la compagnie d'assurance pour donnes les documents pour les cartes Vital et expliquer la situation, pourquoi je ne peux pas connecté à mon compte sur le site mon espace santé.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Anna,
Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
D'autre part, je vous recommande la lecture de ce topic intitulé : "Mon espace santé, votre carnet de santé numérique personnel et sécurisé".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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