Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

connexion impossible au compte ameli

Je ne reçois pas le code de sécurité dans ma boite mail. Tout est bon (N° SS, mot de passe, adresse mail), mais rien n'arrive dans les boites mail réception ou spam.
Que faire ?

alkuznik

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour alkuznik,

Le code de sécurité est bien envoyé par votre caisse d'Assurance Maladie. Toutefois, certains opérateurs n'adressent pas immédiatement les mails contenant ce code de sécurité, qui doit être utilisé dans les 15 minutes après son envoi. Passé ce délai, le code n'est plus utilisable.

Si vous ne recevez absolument pas ce code, je vous invite à vérifier vos messages "indésirables ou spams".

Malgré ces informations, si vous ne parvenez toujours pas à obtenir ce code de sécurité, il conviendra de prendre contact avec un conseiller de votre caisse, par téléphone, au 36 46 pour vous aider dans vos démarches.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Je vous souhaite une bonne journée.