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Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à joindre Amelie

Depuis le 13 mars 24 la carte vitale à été envoyer en recommandé à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Puis j 'ai déjà appelé le 3646 et rien n'ai résolue car mon compte est bloquer !

Faustina

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Valérie

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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

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Bonjour Faustina,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46, pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une très bonne journée.

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Faustina

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Bonjour Valérie et merci de votre retour ! OK pour la carte vital , je suis sa fille qui vous a écrit car maman a 94 ans et ne connais en rien l'informatique donc je gère tout . J'ai déjà appeler le 3646 , ils l'ont dit qu'ils réglerez le problème de son compte Amelie , une personne devait me rappeler et à ce jour toujours rien .
Je m'inquiète car elle a beaucoup de soin médical et sans carte il faut tout régler même si certaines choses sont rembourser après.
Bonne journée à vous

Valérie

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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

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Bonjour Faustina,

Votre question nécessite une consultation du dossier de votre mère. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès au dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger les données personnelles. Je vous invite donc à contacter  de nouveau sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Afin de débloquer l'accès au compte ameli, je vous recommande de contacter la CPAM en présence de votre mère et munie de son RIB.

Vous pourrez ensuite télécharger une attestation de droits, que votre mère pourra présenter aux professionnels de santé, comme indiqué dans ce topic intitulé : "Obtenir attestation de mes droits".

Je vous souhaite une très bonne journée.