Bonjour,
J'aimerais connaître le statut de mon dossier CPAM. Ayant été anciennement affiliée à la CPAM puis à la MSA, j'ai effectué le transfert de la MSA vers la CPAM (de qui je reçois des courriers) depuis plusieurs mois mais il m'est impossible de me connecter sur mon compte ameli car "j'ai demandé la résiliation...". Je ne peux ni recevoir un nouveau code ni créer de compte. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois le 3646 sans succès. J'ai des démarches assez urgentes à réaliser...
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement
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Bonjour Marion74100,
Pour vous aider, je vous propose la lecture de ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" et de sa foire aux questions.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
https://www.france-services.gouv.fr/
Si ces suggestions ne vous permettent pas de retrouver l’accès à votre compte, il conviendra alors de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour obtenir l'aide d'un conseiller.
Le nombre croissant de sollicitations peut saturer la ligne téléphonique dans certains départements. Je vous conseille de privilégier les heures de faible affluence (de 8h30 à 10h et de 12h à 14h) si vous réitérez votre appel.
Bonne journée.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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