je ne reçois pas le remboursement depuis décembre 2023 car il y a eu un changement sur mon RIB et il n'a pas été mis à jour sur Ameli à temps.
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Bonjour George,
Suite à une situation similaire exposée sur ce forum, je vous invite à prendre connaissance de notre réponse depuis ce topic : Réclamation remboursement
Vous constaterez que si des remboursements étaient en attente auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), dans les 10 jours qui suivent l'enregistrement de vos nouvelles coordonnées bancaires, un mandatement automatique aurait été fait.
Au delà de ces informations générales, je vous suggère de contacter votre CPAM depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou au 36 46 pour faire un point personnalisé avec un conseiller.
Je vous souhaite une belle journée.
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Si trop longtemps que ton nouveau RIB a été fourni, et que toujours pas à jour, ou si des remboursements se seraient égarés, tu peux joindre le médiateur :
https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-...
Bonne journée
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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