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Invalidité : déclaration de ressources en ligne pour un mois partiel ?

J’ai été informé de mon classement en invalidité, avec effet rétroactif au 04/12/2023.
Il m’est demandé de déclarer mes ressources pour la période 04/12/23 (quatre décembre) à 29/02/24.
Etant salarié à ce moment là, je percevais un salaire mensuel.

  • Est-ce que pour décembre, je dois déclarer la totalité de mon salaire, ou le prorata des jours ouvrés, soit 20/21 de mon brut ?
  • En décembre, j’ai perçu mon 13e mois. Ce revenu doit-il être déclaré en totalité ou au prorata du mois soit à hauteur de 1/12 ?
  • Merci

Xivalf

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Valérie

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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

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Bonjour Xivalf,

Tout salaire qui est soumis au brut "cotisation maladie" sur votre bulletin de salaire est à déclarer.

Pour éviter tout risque d'erreur vous pouvez joindre les copies du bulletin de salaire du mois de décembre.

Si besoin et afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

En parallèle, je vous conseille de consulter le topic intitulé "Invalidité : déclaration de ressources en ligne".

Je vous souhaite une très bonne journée. 

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