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Pourquoi ne reçois je pas d’indemnités ?

Bonjour à tous !
L’année dernière j’ai été percuté à l’arrière de mon véhicule et suite à ça j’ai dû me mettre en maladie car de nombreuses douleurs aux cervicales et lombaires. Vers la fin du mois de Septembre dernier j’ai eu une visite contre avis médical devant un médecin de la sécu. J’ai dû reprendre mais j’étais encore souffrant donc en ayant parlé à la médecine du travail elle m’a conseillé de me mettre en mi-temps thérapeutique pour pouvoir poursuivre mes séances chez le Kiné. Malheureusement on a refusé de m’indemniser suite à l’avis médical. Je l’ai contesté mais on me l’a refusé. Par manque de chance j’ai eu de grosses complications dans ma vie personnelle et professionnelle et je suis allé voir un psychiatre qui m’a arrêté depuis le 18/12/23. Cependant on refuse de m’indemniser pour cet arrêt suite encore à la décision médicale de fin Septembre et je ne comprends pas car il s’agit d’un tout autre motif d’arrêt… Avez vous des suggestions ?

Zerstorer

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Betty

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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

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Bonjour Zerstorer,

Vous pouvez contester une décision d'ordre administratif (refus de versement d'indemnités journalières), en saisissant la commission de recours amiable (CRA) de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite à consulter les voies de recours présentes sur votre notification.

Vous trouverez aussi ces voies de recours sur notre site ameli.fr, rubrique : Comment contester une décision ?

Je vous souhaite une bonne journée.

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Zerstorer

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Bonjour, la dernière fois que j’ai fait ça ils ont pris plus de 3 mois avant de me répondre… Je vois pas pourquoi j’irais le contester sachant que c’est une erreur de leur part…

Betty

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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

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Zerstorer,

Au vu de la situation, je vous recommande de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire un point sur votre dossier.

Vous pouvez également solliciter l'accompagnement du service social via l'Espace d'échanges de votre compte ameli, en sélectionnant "contacter le service social" en objet ou par téléphone en composant le 36 46.

Bonne journée.