Invalidité

Bonjour
J'étais en invalidité catégorie 1 et AAh et depui un mois je suis passé en catégorie 2 et j'ai toujours AAh le mentant de ma pension invalidité est de 788 euros ma question est : est ce que je vais avoir un complément AAH pour arriver au plafond AAh de 971 euros ? Merci de me renseigner.
Cordialement

Fafou 80000

Bonjour Fafou 80000,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements au sujet de l'allocation aux adultes handicapés (AAH), je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse d'allocations familiales (Caf).

Ce topic intitulé "Demande d ASI ?" peut néanmoins vous apporter des précisions.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Germinal

Bonjour

Oui logiquement.
Peut être que la MDPH, va te demander d'effectuer une demande d'ASI aussi, car c'est comme la Pension Invalidité, prioritaire sur l'AAH, comme complément.

Bonne journée

Elryn

C’est à la caf que vous devez poser la question sur ce qu’on ils vont verser en AAH
Mais sur le principe oui c’est comme ça normalement

Fafou 80000

Merci pour votre réponse mais sincèrement je sais pas quoi faire.

Germinal

Tu peux prendre les devants,en remplissant un dossier, surtout que c'est super méga long en général à être traité par le service ASI (peut durer 1 an avant réponse)

Ou attendre qu'on te le demande.