Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je n’arrive plus à me connecter à mon compte ameli

Je pense que mon compte est bloqué
Je souhaite mettre à jour mes informations et demander une carte vitale
J’ai besoin de récupérer mon compte ou pouvoir créer un nouveau

Andy13

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Valérie

  • 2554 réponses publiées

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Voir le profil

Bonjour Andy13,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Malgré les solutions proposées, si la création de votre compte s’avère impossible, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46 muni de votre RIB.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile