Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Changement de situation impossible

Bonjour,
Je suis actuellement dans l’incapacité de me connecter à mon compte ayant une nouvelle adresse mail. J’ai voulu contacter ma CAF (mes horaires de travail sont difficilement compatibles avec le fait de me déplacer) mais, pour le faire, on me demande de me connecter à mon compte. Je tourne en rond.

Avez-vous une adresse mail à me transmettre afin de vous envoyer mes informations et ma nouvelle adresse mail ? J’ai demandé un transfert de mon dossier après un déménagement il y a environ 2 mois et voudrais avoir un accès à mon compte pour gérer cela.

Je vous remercie.

Kryss

Kryss

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Kryss,

Dans cette situation, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Pour vous aider, vous pouvez aussi consulter ces tutoriels vidéos :

Bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant