Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Enceinte et sans emploi : Où adresser mes justificatifs de fin de travail et de non indemnisations ?

Bonjour,

Actuellement enceinte et sans emploi, j'ai demandé un RDV avec un conseiller de la CPAM qui m'a appelée et m'a demandé de déposer des documents justificatifs via le site https://edem2.cpam-services.fr/accueil

Or, ce site ne marche pas depuis un PC : il est IMPOSSIBLE de sélectionner ma situation et de pouvoir déposer les documents qui m'ont été demandés pour justifier que je ne perçois aucune indemnités actuellement (ni Pôle Emploi, ni aucun autre organisme...)

Aussi quand j'essaye depuis mon téléphone, aucune démarche ne correspond à ma situation pour déposer mes documents. On me propose :

  • Arrêt maladie
  • Cure thermale
  • Formulaire pour les français de retour de l'étranger
  • IJ Maladie / accident de travail
  • Invalidité

--> Rien ne correspond à ma situation

A qui puis-je directement adresser mes documents pour pouvoir obtenir de l'aide sur ma situation svp ?

Cordialement

RoussoLau

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour RoussoLau,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Certaines caisses primaires d'assurance maladie (CPAM) proposent des adresses mail permettant de transmettre certaines pièces justificatives que vous aurez préalablement scannées. Votre caisse peut également vous envoyer un lien depuis votre compte ameli pour déposer des justificatifs, si votre situation le permet.

Pour connaitre les différentes adresses mails (ou solutions) mises à disposition par votre propre CPAM, veuillez-vous rendre sur ameli.fr (page locale) > cliquez sur ameli.fr > renseignez votre code postal puis choisir votre rubrique. Ensuite, vous pourrez vérifier si la sous rubrique "près de chez vous" est disponible.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant