Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Impossibilité activation monespacesanté

Bonjour, ma fille a eu 18 ans en octobre 2023.
Depuis impossible d'activer son espacesanté malgré les multiples appels (toutes les trois semaines environ) au 3422.
Y aurait-il une autre solution ?
Merci pour votre réponse

Thycat

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Thycat,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mon espace santé, votre carnet de santé numérique personnel et sécurisé".

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 21734 réponses publiées
  • 1723 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Mon espace santé est un produit du gouvernement et du ministère de la santé

L’assurance maladie n’est qu’un partenaire et ne gère absolument pas l’accès à Mon espace santé

Thycat

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
désolé rien n'a été abordé dans votre sujet
je répète une nouvelle fois, ma fille a eu 18 ans en octobre et depuis impossible d'activer son espace santé
Malgré mes nombreux appels au 3422, rien ne se passe, alors que peut-on faire (médiateur, hotline...)

Elryn

  • 2 questions posées
  • 21734 réponses publiées
  • 1723 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je vais le redire: la CPAM/Ameli n'est pas compétente pour résoudre les problèmes d'accès à mon espace santé. Ce n'est pas son service.