Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mi temps thérapeutique

Bonjour,

En mi temps thérapeutique depuis bientot un an suite à une maladie non professionnelle je dois reprendre le travail fin juin 2024. Mon état de santé est toujours en dent de scie. Je suis suivie par plusieurs professionnels de santé. Le mi temps thérapeutique est valable uniquement un an. Est ce pour une même affection ou puis je le poursuivre après un an en me demandant pour une autre affection que celle initialement demandée par mon médecin ?
Autre question : si le mi temps thérapeutique s’arrête et que je dois reprendre à 100 %, et que ma situation médicale se détériore à nouveau, mon médecin peut il redemander un mois temps thérapeutique suite à ma reprise ou a t’on un délais à respecter avant de refaire une autre demande ? Merci

Fwm

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Fwm,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Durée du temps partiel thérapeutique ? " ainsi que ce topic intitulé "Temps partiel thérapeutique suivi d'un temps partiel thérapeutique ALD : durée et modalités".

Si vous souhaitez obtenir des renseignements personnalisés sur votre situation, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

En effet, votre caisse est la seule à pouvoir accéder aux informations vous concernant par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant