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Professionnel de santé refus carte vitale et tarif double ?

Bonjour, une orthophoniste a refusé de prendre la Carte vitale et de plus elle m'a demandé un tarif double (+150 euros). Cette personne a un numéro Siret, je ne comprends donc pas. Ce n'est qu'à ma demande pressante et après quelques semaines, que j'ai pu avoir un bilan, même si tout de suite elle m'avait dit qu'il n'y avait pas de problèmes. Que doit-on faire dans ce cas ?

youpi

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Elryn

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Est- ce qu'elle est bien conventionné?

youpi

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Cette personne est conventionnée. Je viens de vérifier, elle est bien conventionnée.

Elryn

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Vous pouvez saisir le médiateur de la CPAM

Laetitia

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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Bonjour youpi,

Vous pouvez faire appel à la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en cas de litige avec un praticien.

Je vous suggère la lecture de cet article issu du site ameli.fr intitulé "Comment saisir le médiateur" pour obtenir davantage de renseignements à ce sujet.

Bonne journée.