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Bonjour, une orthophoniste a refusé de prendre la Carte vitale et de plus elle m'a demandé un tarif double (+150 euros). Cette personne a un numéro Siret, je ne comprends donc pas. Ce n'est qu'à ma demande pressante et après quelques semaines, que j'ai pu avoir un bilan, même si tout de suite elle m'avait dit qu'il n'y avait pas de problèmes. Que doit-on faire dans ce cas ?
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Inscrit(e) le 15/03/2024
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilEst- ce qu'elle est bien conventionné?
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Inscrit(e) le 15/03/2024
Voir le profilCette personne est conventionnée. Je viens de vérifier, elle est bien conventionnée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVous pouvez saisir le médiateur de la CPAM
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour youpi,
Vous pouvez faire appel à la médiation de votre caisse primaire
d'assurance maladie (CPAM) en cas de litige avec un praticien.
Je vous suggère la lecture de cet article issu du site ameli.fr intitulé "Comment saisir le médiateur" pour obtenir davantage de renseignements à ce sujet.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 15/05/2024
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 04/10/2023
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Inscrit(e) le 01/09/2023
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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Voir le profilyoupi a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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