Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Professionnel de santé refus carte vitale et tarif double ?

Bonjour, une orthophoniste a refusé de prendre la Carte vitale et de plus elle m'a demandé un tarif double (+150 euros). Cette personne a un numéro Siret, je ne comprends donc pas. Ce n'est qu'à ma demande pressante et après quelques semaines, que j'ai pu avoir un bilan, même si tout de suite elle m'avait dit qu'il n'y avait pas de problèmes. Que doit-on faire dans ce cas ?

youpi

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 22364 réponses publiées
  • 1699 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Est- ce qu'elle est bien conventionné?

youpi

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Cette personne est conventionnée. Je viens de vérifier, elle est bien conventionnée.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 22364 réponses publiées
  • 1699 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous pouvez saisir le médiateur de la CPAM

Laetitia

  • 7602 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour youpi,

Vous pouvez faire appel à la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en cas de litige avec un praticien.

Je vous suggère la lecture de cet article issu du site ameli.fr intitulé "Comment saisir le médiateur" pour obtenir davantage de renseignements à ce sujet.

Bonne journée.