Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Indemnite journalière 2ème employeur interim

cas 2ème employeur qui est de l'interim : les indemnités se calculent elles toujours sur les12 mois précédent l'arrêt comme en 2019 et confirmé par personne de l'accueil d'une agence CPAM
merci de me répondre

meli

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour meli,

En cas d'activité discontinue, le calcul de l'indemnité journalière s’effectue sur les 12 mois qui précédent le début de l'arrêt de travail. L'intérim est associé à une activité discontinue.

Dans ce cas, l'agence d'intérim doit adresser une attestation de salaire couvrant les 12 derniers mois. Si ce n'est pas le cas, l'intérimaire doit fournir à sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) les 12 derniers bulletins de salaire précédent l'interruption de travail.

Au delà de cette information générale, je vous suggère de vous rapprocher de votre CPAM depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour faire un point personnalisé sur votre situation.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cet article du site ameli.fr : Arrêt de travail pour maladie : les indemnités journalières du salarié

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant