Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Versement indemnité maladie HS depuis 1 an!

Bonjour je suis en ALD en arrêt de travail, j'ai le droit à des indemnités maladie, pas de problème dans mon dossier. Et pourtant ça fait 1 an que régulièrement tous 1 ou 2 mois les paiements ne sont font plus et je dois passer des semaines voir des mois à téléphoner à chaque fois on me dit que ca va être traité ou que le problème est transféré en urgence et rien je dois rappeler encore et encore. Votre logiciel est HS il ne fait plus les paiements automatique vous avez de gros bug informatique, mon médecin confirme que c'est généralisé, depuis 1 an. que puis-je faire si le service 3646 n'est pas comptant et ne peux que transférer des demande de traitement manuel, comme avoir le service qui s'occupe de l'informatique si les milliers de réclamations mensuelles ne leur son pas transmises? passer par le médiateur? mais est ce que ca changerai quelque chose est ce que les personnes qui s'occupe de l'informatique auront la transmission du problème et le traiterons enfin vous voyez je demande qui contacter et comment.

Vous ne réglez pas le problème informatique alors que cela met des personne dans la précarité ne pouvant plus manger ou ce loger, depuis 1 an, en plus pour vous c'est une perte de temps énorme à traiter les réclamations lié. alors que un informaticien qui prendrai quelques heures pour régler votre problème informatique ressouderai tout... c'est aberrant.

chris

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour chris,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant