Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte Amélie

Bonsoir depuis un moment je n’arrive pas à me connecter à mon compte Amélie dernièrement j’ai rempli un dossier de renouvellement de ma CMUC et en précisant mon nom d’épouse et mon nom de jeune fille mais depuis a peut près Septembre - Octobre je n’arrive plus à me connecter. J’avais appeler le cpam de chez moi et ont m’a dit que je serais recontacter pour me transmettre un code provisoire hors j’attend toujours qu’on me recontacte et je vous cache pas que tout ça me stress

Sasha

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Sasha,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 muni de votre carte Vitale afin de faire le point sur votre dossier et d'obtenir un code provisoire.

En parallèle, je vous conseille la lecture de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Je vous souhaite une très bonne journée.