Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Paiement apres Accident de travail

Après un accident travail je reprendre à temps thérapeutique 50% janvier. Mais je ne pas reçu paiement juste mon salaire à 50%. En mon compte enligne date l'échéance est 20/02/24 c'est pour quoi paiement ou autre ?

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 6776 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Lmb,

Votre employeur doit remplir et communiquer à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), à chaque mois échu, le formulaire "attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières."

De votre côté, retrouvez toutes les informations à ce sujet sur ce topic relatif au travail aménagé ou à temps partiel suite à un accident de travail ou une maladie professionnelle.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, la réponse s'applique également à votre interrogation.

Bonne journée.