Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

ALD mi temps thérapeutique

Bonjour j’ai actuellement une capsulite de mon bras droit je suis droitière j’ai are en arrêt maladie plus de un an et demi au. BOut d’un an on m’a suspendu les IJ … j’ai repris le travail 6 mois plus tard mais en mi temps thérapeutique car je ne suis pas rétabli à 100 % . Je viens de recevoir un courrier de la sécu m’informant qu’ils ne complèteront pas mon mi temps thérapeutique car je ne fais pas partie du tableau ALD … et que j’ai été indem’nise un an que mon » quota «  IJ est terminé !!!
Est ce qu’ils cumulent mon arrêt maladie de un an plus mon mi temps thérapeutique ?
Pourquoi la sécurité sociale ne me passe pas en longue maladie sachant que le chirurgien et le médecin du travail m’ont arrêté et m’ont bien expliqué que la capsulite dure entre 1 an et 3 ans !!?
Pour la sécurité sociale au bout d’un an on me coupe toutes les IJ et débrouillez vous même si vous ne pouvez pas bouger le bras !
Quel est mon recourt ?
Pouvez vous m’en dire plus ?
Merci pour vos réponses

Sysy

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Sysy,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic concernant la durée de versement des indemnités journalières.

Si vous n'êtes pas d'accord avec une décision prise par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous avez la possibilité de contester cette décision comme il est précisé dans la notification que vous avez reçu. 

Vous pouvez également prendre connaissance de cet article issu du site ameli.fr au sujet des voies de recours

Aussi, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles. Je ne suis donc pas en mesure de vous informer concernant l'arrêt du versement de vos indemnités journalières. 

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.