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Remboursement appareillage handicap enfant

Bonjour, j'ai une question particulière. Le revendeur des appareillage réfuse de nous faire rembourser la somme qui nous avons paye pour un verticalisateur que nous l'avons retourner en motivant que l'ameli doit cloturé le dossier. Aucun remboursement n'a pas été fait de part d'ameli à cause que l'ordonnance n'était pas bien remplir. As- t-il le droit de fair ca? et comment on peut signaler le réfus de remboursement du payement? merci

Doda

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Bonjour Doda,

Je vous invite dans un premier temps à consulter ce topic relatif à la prise en charge d'un verticalisateur

D'autre part, si vous rencontrez des difficultés auprès d'un professionnel de santé, vous avez la possibilité de saisir le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour de plus amples renseignements à ce sujet, vous pouvez consulter cet article intitulé "Comment saisir le médiateur ?". 

Je vous souhaite une bonne journée. 

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