Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Deux 100% - Dates ? - perte volets patient

Bonjour,
J'ai deux 100% et il m'est impossible d'en connaître les dates, en tout cas en ce qui concerne l'un des deux.
Le professionnel de santé n'a plus en possession les volets patient.
Nous avons renouvelé une des deux maladies (en essayant de deviner laquelle des deux étaient arrivées à échéance du 100%).
Le médecin de la CPAM a prolongé les droits comme je viens de le constater sur l'attestation de droits. L'aurait il fait pour les deux maladies ou uniquement pour celle qui figure sur l'attestation de droits c'est à dire certainement pour laquelle le renouvellement a été demandé il y a quelques jours ?
Merci par avance.
Cordlt

Antoine

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 18954 réponses publiées
  • 1665 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle, et votre médecin a bel et bien accès à toutes ces informations, soit directement via son espace pro et votre carte vitale, soit en contactant le médecin-conseil par leur service d’échange

Bonjour Antoine,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.