Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Arrêt droit suite à changement de situation (domiciliation Allemagne, statut frontalier car employée en FR)

Bonjour,
J'ai emmenagé en Allemagne le 01/01/24. Je travaille toujours en France, pour le même employeur (statut frontalière). Actuellement enceinte de 6 mois, je réalise que mes droits ont été coupés par la CPAM, je n'ai plus d'accès à la plateforme Ameli pour y éditer des documents. Après 3 appels au 3646, on me dit de "patienter", que je vais être rappelée sous 48-72h. Je patiente depuis 72h+ et ait un suivi gynécologique d'ici une semaine, où je vais devoir avancer les frais si non-régularisation. Je n'ai eu personne au téléphone en capacité de m'aiguiller sur comment résoudre cette situation, ils me conseillent de patienter afin que le service "concerné" me contacte... que faire ?

Renard88

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 6776 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Renard88,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic concernant l'affiliation d'une personne travaillant en France et résidant dans un pays européen frontalier.

Vous trouverez des informations utiles dans cet article du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) : "Vous partez résider dans un Etat membre de l'UE tout en continuant de travailler en France".

Bonne journée.