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Question en attente de réponse

Remboursement de soins

J’ai un compte Amélie qui ne répond qu’aux questions préétablies, alors j’ai passé deux appels téléphoniques non aboutis au 3646, pour une attente de 15mn chacun à jours passés et pourtant aux horaires conseillés, de plus j’ai envoyé ma demande « urgente » par courrier à ma caisse le 19 janvier dernier toujours sans réponses, faut-il se déplacer pour avoir des réponses ? La CPAM gère des dossiers médicaux pour lesquels les questions sont primordiales, comment faire pour avoir un interlocuteur humain et non un robot, c’est urgent !!! Merci

Josy

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Réponses

Laetitia

  • 6947 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Bonjour Josy,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.

Afin d'obtenir un accompagnement personnalisé, je vous conseille de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence.

Vous pouvez prendre ce rendez vous directement depuis votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.