Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Arret de travail cesu double emploi

Bonjour ,actuellement en arrêt depuis mi janvier j'ai 3 employeurs :l'admr (115h par mois) et deux employeurs cesu (entre 10 et 20h par mois )dont un que je n'ai pas de de façon '' reguliere '' . J'aurais voulu savoir il est indiqué que pour avoir le droit aux indemnités journalières il faut avoir travaillé 150 h sur les 3 derniers mois ,mais pour les heures cesu c'est un paiement à part ? Donc ne réalisant que 10,20h par mois je ne saurais pas indemnisée ?je ne suis indemnisée que pour les heures admr ou bien les heures cesu sont rajoutées aux heures admr et du coup la je rentre bien dans les conditions imposées pour le paiement des ij cesu ?merci de pouvoir m'éclairer. Bonne journée

Nanasadrien

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Nanasadrien,

Afin de prétendre au versement d'indemnités journalières, vous devez avoir travaillé 150 heures minimum sur les 3 derniers mois ou 600 heures sur les 12 derniers mois (en cas d'activité discontinue), tous employeurs confondus. 

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse en détails, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Indemnités arrêt de travail".

Je vous souhaite une très bonne journée.