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Bonjour,
j'ai fait une téléconsultation ou une télétransmission a/aurait du être faite hors je n'ai reçu aucun remboursement. Le médecin m'indique qu'il a fait une télétransmission et ne peut me donner qu'un duplicata FSE. Il est indiqué sur celui-ci "Duplicata ne permettant pas le remboursement de la
(ou les) prestation(s) par l'Assurance Maladie Obligatoire". Que dois-je faire pour obtenir un remboursement ? Envoyer ce duplicata à mon centre comme une feuille de soin ?
Merci beaucoup
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Voir le profilValérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour guimex,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif au remboursement des téléconsultations.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a répondu
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