Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

carte vitale et perte de droits ?

Après la perte de mon statut d'assuré social, j'ai retrouvé mes droits à la reprise du travail: est ce que mon ancienne carte vitale est toujours valable ?
merci

andr74

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour andr74,

Suite à votre changement de situation, je vous recommande de mettre votre carte Vitale à jour, sur une borne prévue à cet effet en pharmacie.

Si la mise à jour aboutit et que votre carte Vitale fonctionne, il ne sera pas nécessaire d'en obtenir une nouvelle.

Dans le cas contraire, il conviendra de commander une nouvelle carte Vitale, après avoir déclaré le dysfonctionnement de celle en votre possession.

Pour cela, je vous recommande de suivre les indications présentes dans ce topic intitulé "Carte Vitale".

Je vous souhaite une très bonne journée.