Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Indemnités arrêt de travail temps partiel thérapeutique

Bonjour,
J'ai etais en arrêt de travail longue maladie.Apres une convocation du médecin de la cpam je reçois un courrier que mon arrêt de travail n'est plus médicalement justifier. Par conséquent je ne reçois plus d'indemnité journalières à compter du 02122023.Le courrier me précise que le médecin du travail peut donner une adaptation sur mes conditions de travail. Donc je prends contact avec le médecin du travail pour ma reprise du 04 décembre dernier, elle fait la demande de reprise en arrêt de travail temps partiel thérapeutique a mon employeur qui est lider par mon médecin traitant. Début janvier je téléphone à la cpam, ont.me répond qu'ils non pas reçu l'attestation de l'employeur,donc je prend contact avec mon employeur qui fait le nécessaire. Une semaine plus tard je rappel la cpam ,la conseillère me répond qu'il y à une erreur sur l'attestation de l'employeur et qu'il doit la refaire,donc je rappel le service ressources humaines qui fait le nécessaire. Aujourd'hui je téléphone conseillère me dit que le médecin conseil technicien a refusé elle essaie de me passer au service médical pour la démarche de recours,le service médical me dit que ce n'est pas de so ressort et il essaie de me passe au service administratif, je suis transférer à un personne qui ne sait pas quoi me de dire et qui me met un rendez vous dans une semaine avec un technicien. Pouvez vous m'aider je susj complètement perdu , auprès de qui je peux faire un recours ? Merci pour votre aide et réponse.

Jams

  • 4 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jams,

Vous indiquez que vous avez rendez-vous avec un conseiller, ce sera en effet l'occasion de faire un point complet sur votre situation.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est en effet la seule habilitée à accéder à vos informations personnelles et par conséquent à pouvoir vous renseigner sur les éventuelles démarches à effectuer.

D'autre part et si vous le souhaitez, vous pouvez contester la décision qui vous a été notifiée par courrier, concernant la fin de versement de vos indemnités journalières.

Je vous conseille pour cela de lire les voies de recours qui sont indiquées à la fin du courrier que vous avez réceptionné.

Je vous souhaite une très bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 18973 réponses publiées
  • 1667 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Adaptation ne signifie pas forcément temps partiel thérapeutique.

Vous aviez une fin d’IJ notifiée c’était valable pour le TPT également…

Maintenant il faut contester le refus d’ij